Merci de vérifier si votre commande n’est pas encore en cours de livraison sur votre lien de suivi reçu par mail. Si vous avez reçu un email confirmant la livraison de votre colis mais vous ne l'avez pas reçu ? Nous vous invitons à patienter encore quelques heures, il se peut que livreur soit en chemin et que celui-ci arrive d'ici fin de journée. Nous vous recommandons également de vous renseigner auprès de vos voisins ou gardien si vous en avez un dans votre résidence, il se peut que l'un d'entre eux ait réceptionné le colis en votre absence. Si ce n'est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@plaquerapide.fr en précisant votre adresse ainsi que votre numéro de commande, notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.
Oui si votre commande n'a pas été lancée en production. Notre production est lancée tous les jours du Lundi au Vendredi à 8h du matin. Dès lors que vous validez votre commande, celle-ci est envoyée en production à 8h du matin dans le but de vous livrer le plus rapidement possible. Il n'est pas malheureusement pas possible de l'annuler ou même la modifier une fois passé 8h du matin car l'impression sera lancée en fabrication. ⚖️ Pour information : Les produits personnalisés comme ceux que nous proposons ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Malheureusement nous ne proposons pas l’ajout de logo via notre site web. Si vous avez une commande en grande quantité avec un logo/image, merci de contacter notre service client par mail à contact@plaquerapide.fr en entrant le sujet de la demande "Demande de devis" et faites-nous part de vos besoins.
Malgré tout le soin que nous apportons les erreurs de fabrication peuvent malheureusement arriver même si ces cas sont très rares, il semblerait qu’il y ait eu un oubli de produit d’accroche avant impression. Afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais, merci de contacter notre service client à contact@plaquerapide.fr en leur indiquant votre numéro de commande et une photo du produit endommagé afin de faire réimprimer votre commande gratuitement. Attention: la photo du produit est obligatoire pour que nous puissions traiter votre demande mais également faire un retour à nos équipes.
Merci de contacter notre service client par mail à contact@plaquerapide.fr en entrant le sujet de la demande "Demande de devis" et faites-nous part de vos besoins. Merci de préciser :
- Matière
- Format
- Quantité
- Système de fixation
- Délai de livraison souhaitée